Livraison rapide

En tant que spécialiste de la vente sur internet, nous attachons un soin particulier à la livraison de vos équipements jusqu’à votre domicile.

C’est pourquoi nous avons optimisé notre logistique pour vous offrir une livraison rapide en 3 à 5 jours pour la France , la Belgique et dans L’europe .

Nous disposons de notre propre stock, assurant une disponibilité continue des produits.
Grande capacité de stockage pour répondre rapidement à vos besoins, sans rupture.
Comment se déroule la livraison ?
Grâce à notre réseau de transporteurs spécialisés, nous livrons rapidement partout en France et en Belgique  et dans toute L’europe . Que vous soyez en ville ou en zone rurale, nous garantissons la livraison de votre chaudière ou poêle en 3 à 5 jours ouvrés.

Chaque produit est soigneusement emballé, sanglé et placé sur palette pour éviter tout dommage pendant le transport.

Grâce à un conditionnement optimal, votre poêle ou insert arrive en parfait état, prêt à être installé chez vous.

Lorsque votre marchandise est prête à quitter notre centrale logistique, nous vous envoyons un e-mail pour vous annoncer la prise en charge de votre colis par notre transporteur.
Notre transporteur prend contact avec vous afin de convenir d’une date et d’un créneau de livraison.
Votre commande est livrée devant votre domicile ou dans votre appartement . Assurez-vous qu’elle n’ait pas été endommagée par le transporteur (voir Procédure de réception plus bas) .

QUESTIONS FRÉQUENTES

Dans quels pays livrez-vous ?
Nos prestataires de livraison acheminent votre commande partout en France, en Belgique, en Espagne, en Italie et au Portugal etc …

Quels sont les délais de livraison ?
L’emplacement privilégié de notre centrale logistique nous permet de livrer la France Métropolitaine en 72h. Pour avoir une estimation du délai de livraison d’un produit, rendez-vous sur sa fiche produit et n’hésitez pas à nous contacter si possible .

Quels sont les frais de livraison ?
Comme pour nos produits, nous veillons à vous livrer gratuitement .

Quelle est la procédure de réception en cas de dommage ?
Au moment de réceptionner votre commande, vérifiez impérativement l’état de votre colis avec le livreur. En cas de livraison d’un produit non conforme à la commande, endommagé ou erroné, il vous faut émettre des réserves claires et précises sur le bon de livraison. Le suivi de ces consignes est essentiel afin que nous puissions prendre en charge une éventuelle procédure de retour. « Sous réserve de déballage » n’est pas une réserve recevable.

Mentionnez la nature des dommages subis par les produits ou les éléments manquants (exemple de bonnes réserves : « verre du poêle cassé », « fonte fendue », « emballage enfoncé »).
Ne mentionnez pas « emballage en bon état » si l’emballage est déchiré, enfoncé ou mouillé. Précisez-le sur l’émargé de transport.
N’écrivez pas « après déballage », ni aucune mention indiquant que l’avarie a été constatée après ouverture du colis . 

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